Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repas à la caféteria

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)

Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

Benjaï venait de croiser Takako dans les couloirs, après une brève discussion il avait décidé d'emmener la jeune nouvelle au réfectoire, entraîné lui même par la faim qui lui rongeait les entrailles. Le point positif quand il y avait peu d'élève dans ce genre d'établissement, c'est qu'il y avait de grandes réserves de nourritures toujours disponibles et il n'y avait pas encore de cantinière donc c'était du libre service. Benjaï prit un peu de riz et du poisson grillé son plat favori et Takako sur les talons, il décida de s'asseoir à une table, dévorant avidemment chaque parcelle de nourriture, il disparut en un flash lumineux puis revint finalement avec trois autres bols de riz et de poisson, il n'avait pas très faim aujourd'hui bien que cela lui rongeait les entrailles, il avait connu pire car il avait quand même déjeuné à 7 heures, gouté à neuf heures et dix heures et demi, puis avait prit un petit pain vers les onze heures vingt. Il avala donc ce qu'il avait en bouche et attendit quelque chose de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:47

Takako s'assit en face de Beinjaï en mangant quelques plats, mais elle avait l'air penssive.

*Que faire ? je sais que je dois mettre mes différents de côter ... & puis il est sympa je peut pas lui dire : tu es un ange donc je peut pas te parler ! Misère ! Bon il faut que j'aille au toilette pour me passer un peu d'eau sinon je vais pas tenir encore longtemps ...*
"Euh tu m'excuse mais il faut que j'aille au toilette, je me dépèche ..."


La jeune fille partit en direction des toilettes suivit de son familier. Arrivée dans les toilettes, Takako s'assit par terre & se mit les main sur la tête.

"Mais c'est pas possible ce truc ! en plus, il faut que je passe devant des couples pour arrivé jusque dans ces foutues chiottes !"
"Calme toi Takako ... Je sais que c'est dur pour toi mais tu ne doit pas les mettres tous dans le même sac. & puis c'est du passé tout ça ..."
"La ferme !"

Takako venait de crier sur Renmei. Cela n'arriver presque jamais.

"Je suis désolée ..."
"C'est pas ta faute c'est moi la fautive, tu a raison. Bon il faut peut-être y retourné, il doit m'attendre."
"Mais dabbord sèche tes larmes"

Takako lui fit un signe de tête & elle alla se reincer le visage. Elle repartit vers le réfectoire & ce rassit à sa place en assayant de ne pas laisser paraître les larmes qui avaient coulées sur son visage juste avant.

"Je n'ai pas été trop longue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)

Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:53

Benjaï n'avait eu le temps de finir que deux des trois bols qu'il avait pris en supplément, il avait eu le temps de discuter un peu avec son familier a qui il donnait de temps en temps une petite boule de riz alors que lui était avachi la tête sur une de ses mains, son coude sur la table, au retour de l'elfe il se remit alors en place normalement, son familier lui terminait un petit peu de nourriture et il prit enfin la parole pour répondre

- Pas du tout, j'en connais de bien plus longs, bon vu que j'aime pas trop poser des questions je ne vais pas en poser beaucoup, tu pourrais me raconter ton histoire ou tu préfère que ce soit moi qui me lance dans un interminable monologue ?


Il posait cette question car il était vrai que la majorité des personnes lui demandaient ce qui lui était arrivé et surtout pourquoi il était si espiègle, note qu'il ne l'avait pas encore trop été en présence de Takako, ce qui était normal vu qu'il l'a connaissait à peine. Il arbora donc un grand sourire sur ses lèvres et en se passant une main dans la nuque pour se détendre un peu, puis après avoir baillé, il regarda la jeune fille droit dans les yeux et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:39

Takako reveint à sa place & demanda si elle n'avait pas été trop longue. Beinjaï lui répondit que non ce qui la rassura un peu. Il lui demanda aussi qu'el était son histoire. Takako se décida enfin à répondre.

"Tu sais, mon histoire n'est pas très interressante & tu va sans doute t'ennuyer mais puisque tu y tiens je vais quand même te l'a raconter. Pour commancer, je vien d'un pays ou il fait assez froid & mes parents son des elfes riches ... Ils ont toujours vouluent que je soie la petite fille modèle, mais moi au contraire, j'aime pas ça du tout. C'est pour ça, que j'ai fait beaucoup de fugue mais ils m'ont toujours retrouver. Aussi, j'ai déja rencontrer des anges avant ... Grâce enfin plutôt à cause de l'influence de mes parents. Bon je m'étend pas sur le sujet ... Vu que n'écoutais pas mes parents ils ont refusés de m'apprendre à bien utiliser mes pouvoirs ... Donc j'ai refet une fugue & comme d'habitude ils m'ont retrouvés. Biensur j'ai essayer de les convaincres de m'apprendre mais douée comme je suis je n'est fais qu'empirer les choses & ils m'ont envoyés ici ... Je t'avais dit que mon histoire était ennuyeuse ..."

Le familier de Takako sauta surla table & pausa une question assez étrange à Beijaï.

"As-tu déja vécu une histoire d'amour tragique?"
"Renmei !"
"Désolé ..."
"Sinon, c'est quoi ton histoire à toi ?"

En disant cela, on voyait très bien que Takako voulait changer de sujet, à cause de la "gaffe" de Renmei son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)

Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:24

Benjaï écouta attentivement, bras croisé et sirotant un soda grâce à une paille, l'histoire de Takako, c'est sur qu'il y avait plus épique que ça, mais bon, au moins elle avait une histoire plusieurs personnes ne pouvaient en dire autant, il écouta ensuite la question de Renmei et eut un haussement de sourcils, il arrêta donc de boire, et se mit à répondre

- Eh bien non pour répondre à ta question j'ai toujours été libre comme l'air. Pour mon histoire c'est un peu plus long mais à peine et pas non plus très épique, j'ai été abandonné quand j'étais bébé et j'ai été receuillit par un magicien, mon père adoptif, c'est pour cela que je n'ai aucune éducation angélique, que ce soit bonnes manières ou autres, on s'entendait très bien, riant, jouant à de vieux jeux vidéos trouvés dans la cave, il y a trois ans j'ai reçu cette petite boule de lumière sortie de dieu sait ou et qui résiste à tout même au mixeur j'ai déjà essayé. Ensuite j'ai été envoyé ici il y a un an parce que je coutait trop cher en nourriture ou quelque chose comme ça. Et ensuite il y a eut ce fameux incident, j'ai dévoré toutes les réserves de nourriture pour l'année en une semaine. Certes ils ont put la refaire magiquement mais j'ai été consigné dans ma chambre toute l'a,née et j'ai eu les cours sous ma porte chaque soir. Il n'y a que deux choses qui me relie aux anges, mes ailes que je hais et cet épée qui a été trouvé près de mon berceau. Et pour reprendre la question de ton cher familier, toi as-tu déjà eu en toi la flamme de l'amour ?


Il dégaina alors une épée de son dos, d'un blanc étincelant, et dégageant une forte aura magique pour la montrer à takeko, il la remit dans son fourreaux et sourit de nouveau reprenant son soda et observa bizarrement son familier qui boudait, il n'aimait pas trop qu'il se fasse traiter de colle aux basques même si c'était comme ça que l'appelait majoritairement son maitre quand ce n'était pas "abruti", "crétin" ou encore "saloperie". Il détourna ensuite son regard et observa plus minutieusement la jeune elfe, les mitaines en cuir, le kimono rouge et les botes pour le vestimentaire. Les yeux écarlates et les cheveux argentés pour l'inné, spécial comme look, il en sourit d'avantage, c'était d'ailleurs une de ses particularités, pratiquement rien ne pouvait le démoraliser, toujours sur optimiste, d'ailleurs il était aussi vantard qu'optimise, ce qui présageait des jours heureux à ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:45

Takako, concentrée de Benjaï, eu un regard plein d'étonement & d'admiration en voyant son épée sortit.

"Wouah ! Elle est magnifique ! J'en avait jamais une aussi belle."
"C'est vrai que celle de l'autre imbécile n'était pas super ... On aurait dit un jouet en plastique !"
"Je reconnais que tu n'as pas tord !"

Takako, rigolait avec Reinmei & elle repensa a une question ou elle n'avait pas répondue.

"Et bien ... Oui j'ai déja était amoureuse ... malheureusement ... mais ça ne m'est arrivée qu'une fois & il a fallu que se soit un crétin ..."

Takako avait un regard triste mais quelque seconde après, elle retrouva son sourir naturel & joyeux.

"Enfin bon je vais quand même pas te raconter tous mes malheurs sinon on a pas fini ! Au fait, Quel sont tes loisirs ? Dis le moi si je suis trop curieuse, mais tu est la première personne à qui j'ai parlée ici donc j'ai envie de te connaître un peu."

Takako attendait la réponse de Benjaï avecun grand sourir comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)

Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:56

Il était vrai que la lame était belle, mais il ne s'attarda pas plus la dessus que necessaire, son interelocutrice était souriante et cela lui fesait plaisir il finit donc de manger son dernier bol de nourriture et après avoir but quelques lampées d'eau fraiche reprit la parole.

- Loisirs, loisirs, bah déjà tu as dut le remarquer manger, ensuite dormir, m'amuser, lire et de temps en temps me battre pour garder la forme, vu que je n'ai jamais vraiment eu d'ami j'essaye aussi de m'en faire et non tu n'est pas trop curieuse moi même on me dit que je suis trop curieux

Il rigola lui aussi et posa sa tête dans ses mains, il était plutôt bien et l'année s'annonçaiit très bonne een perspective, n'ayant riien d'autre à faire il observa son familier qui regardait attentivement renmei pour une raison que son maître ignorait, il lui jeta alors un regard inquisiteur auquel la petite boule de lumière répondit par un sursaut d'étonnement, alors l'ange attendit une réaction de Takako


[Désolé du court post je suiis sur l'ordi portable et j'ai le clavier qui bug sévère]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:59

[désolé pour l'attente de la réponse T_T]



Takako, amusée pas cette nouvelle rencontre ne vit pas le temps passé & eu un tilt concernant ses horaires.

"Tu aurais l'heure pas hasard ? J'avais complètement oubliée qu'il fallait encore que j'aille posée mes affaires & je dois aussi faire ma petite visite du lycée, enfin avec tout ce qui a autour & tout."
"En parlant de tes affaires, je crois qu'ils ont quand même mis ton yukata rose dans ta valise."
"Mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il peuvent être débiles ! Oh & puis je m'en fiche, il ne seront pas là pour voir si je le met ou pas !"
"N'empèche qu'il te va bien & tu est super mignonne dedans."
"Raconte pas n'importe quoi voyons ! & puis je n'aime pas le rose d'abord !"
"Je sais ce que je veux pour notre anniversaire !"

Takako se retourna vers l'ange pour lui dire qu'elque chose.

"Ca peut paraître débile, mais on fête tout les ans l'anniversaire de notre rencontre. Donc tu veux quoi Renmei ?"
"Que tu porte ton yukata!"

Takako tout en ronchonant lui répondit d'un "oui".

"Bein voila c'est pas compliqué ! & puis ça ne sera qu'un jour ! & qu'est-ce qu'il peut t'arrivée si quelqu'un te voit dans ton yukata ?"
"Euh ... bein ... J'en sais rien mais j'ai pas envie qu'on me voit c'est tout !"

Takako toujours entrain de râlée & Renmei entrain de rire. Le familier de Takako remarqua que la petite boule de lumière de l'ange la regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Repas à la caféteria Left_bar_bleue300/300Repas à la caféteria Empty_bar_bleue  (300/300)

Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

[Pas Grave, tu as répondu c'est ça qui compte]

La Boule de lumière d'ailleurs avait détourné le regard, elle avait surement pensé à quelque chose mais c'était trompé, le jeune ange n'en tient pas compte, si il devait noter toutes les bêtises que fesait la boule de lumière que ce soit sur papier ou ordinateur il faudrait soit toutes les réserves de papier mondiales et le disque dur de l'ordinateur surchargerait. Il se servit donc légèrement de la magie pour débarrasser la table sans avoir à se lever et proposa un verre d'eau à Takako avant d'en boire lui même un.

- L'heure bah il est environ midi vingt, ensuite non c'est pas débile si tu t'entends bien avec ton familier et tu dois être très joli dans ton yukata rose. Pour la visite du lycée que tu te perde pas un petit schéma la tu es dans le pensionnat, le premier étage c'est les chambres des filles, le second les garçons le troisième mixte et le quatrième les profs. On a un sous-sol et une buanderie en dehors de la cafet. Après la cour tu tombe sur le lycée la c'est pas compliqué plein de salle de cours d'alignées. Autre chose ?

Il finit de boire son verre d'eau en proposa l'équivalent d'un dé à coudre à son familier qui accepta volontiers et observa la salle la tête sur une main, il était vrai qu'ils avaient épuisés les sujets de conversation et Benjaï était à sec, il n'avait pas tellement l'habitude de discuter. Il avait quand même réussit à titiller Takako sur son yukata il adorait énerver les gens, surement un défaut lui venant de son père mais il s'en fichait ça le fesait bien rire d'autant plus que c'était vrai que cela devrait bien aller à la jeune elfe, même si le contraste avec les cheveux gris devait donner un drole de mélange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:00

Takako, quelque peut énervée à cause de la remarque de l'ange sur son yukata, repris le sourir habituel qu'elle a toujours.

"Je pense que je devrait m'y retrouver, merci de ton aide. & puis c'est pas vrai que je suis jolie dans cet affreux yukata !"
"Quand est-ce que tu auras fini de râlé ?!"

Takako tira la langue à son familier & reprit la parole en s'adressant à Banjaï.

"Je pense que je vais y aller, comme ça je vais pouvoir jouer un peu aux jeux vidéos !"
"Elle est complètement accro aux jeux vidéos ..."
"Et alors ? Je te rapelle que personne ne m'a jamais battu pour le moment !"

Takako lança cette phrase d'un ton un peu moqueurmais rigola quelque seconde après.

"Bon on va y allée. Merci de ton aide."

Takako ce leva de sa chaise, ce dirigea vers l'ange pour lui faire un légr bisous sur la joue & elle partit en direction de la porte en fesant un signe de la main & en tirant le langue encore un fois.

"A la prochaine !"

Une fois sortit du réfectoire, la jeune fille posa une question à son familier.

"Alors, j'étais comment pour mon premier jour ?"
"Niquelle ! Ils ne ce douteront de rien.
"Parfait!"

Takako eu un petit rire diabolique & elle continua à marcher avec Renmei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas à la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Repas à la caféteria   Repas à la caféteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à la caféteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: Le RDC :: La caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser