Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaz
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kaz


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
En couple : *soupire* Nan
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : ...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

Par un journée de pluie un jeune homme vétût de vétement rouge et blanc passat la cours et arrivat devant la porte d'entrer il ne la poussat pas,il avait un chat noir avec lui.On ne connaisait rien d'eux,il avait un capuche rouhe sur sa tête également.Quand il posat sa main sur la poignet il ouvrat doucement la porte et entrat.La chat en rentrent se secouat dans tout les sens pour se secher.Quand au jeune garçon il gardat sa capuche mouiller et souriat...

"Nous y somme ...Kimaro..."

Il dévait surement parler au chat,mais il semblait étrange,il restat debout posent sa valise.On put imaginer qu'il était une personne étant pensionnaire,il soulevat un peu sa capuche et on pouvait voir des cheveux et yeux rouge...Il souriat une nouvelle fois...


"Voyons si cette endroit est plus confortable que l'enfer ..."

Revenir en haut Aller en bas
Kaz
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kaz


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
En couple : *soupire* Nan
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : ...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:42

[Hors-sujet : On peut me repondre svp,on a répondut a aucun de mes rp --']
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:48

[Hrp: Bienvenue au Club, soit patient, bon vu que j'ai rien à faire je vais te répondre]

Alors que midi approchait sur la dn-school, Benjaï lui était sur un toit prêt de l'entrée, il commençait à avoir faim pour cette deuxième journée la pluie ne le gênait pas trop vu qu'il était quand même à l'abri, il s'était mit sur un balcon un peu plus protégé, il adorait la pluie certes, mais pour dormir ce n'était pas au top, et alors qu'il allait revenir dans les bras de Morphée, son regard fut attiré par une tache sombre et rougeâtre près du portail d'entrée. Un nouvel élève qui avait raté la rentrée surement il était accompagné d'un chat comme familier, ce qui fit retourner Benjaï vers la boule de lumière qui l'accompagnait, le fusillant du regard, puis il retourna sa tête vers l'inconnu et décida d'aller faire connaissance, même si pour cela il devait se tremper, galère pensa-t-il au fond de lui. Il sauta alors du balcon quatrième étage et atterrit à quelques mètres du nouvel arrivant qui avait dévoilé ses yeux et sa chevelure rouge. Il mit les mains dans ses poches et avança d'un pas nonchalant vers Kaz, puis prit la parole

- Salut, tu es nouveau ici ?


Une phrase simple, Benjaï n'était pas très doué pour l'interrogation car à chaque fois selon ses profs (enfin le peu qu'il avait eu l'année dernière) c'était d'un irrespect total, depuis il essayait le plus souvent de ne faire que répondre, ne questionnant que pour les choses de bases et alors que la pluie tombait sur son corps il attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Allen
.:: Humain ::.
.:: Humain ::.
Allen


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:19

Allen arriva a la DN school par une journée pluvieuse il cherchait du regard l'entrée de ce pensionnat sous la pluie . Il vit une silhouette pres de la grande porte, son manteau d'exorciste était mouillé mais il sechait vite. *enfin un endroit ou je serais tranquille* se dit il en avançant vers la silhouette . Il se rendit compte que c'etait un jeune homme aux cheveux rouges de dos il était imposant. Allen s'avança vers lui, au moment précis ou il pu apercevoir la personne distinctement l'innocence de son bras le fit soufrir , chose qui n'était pas arrivé depuis qu'il avait quitté la "maison". Il prit la parole et dit :

Bonjour comment tu t'appelle ? Moi c'est Allen
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kaz


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
En couple : *soupire* Nan
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : ...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:05

Kaz venait de voir deux gens en même temps,il se retournat vers eux deux et ne pouvat que répondre...

-Je me prénome Kaz...Mon nom n'a pas trop d'importance...

Il lachat un petit sourire et regardat attentivement le jeune homme,ou plutôt le jeune homme avec les cheveux blanc,il avait apparament mal a son bras,il le regardat en fronçant les soucile et reprit un air normale et attendas une ou des réaction de ces jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:49

Par ce temps pluvieu, une jeune fille accompagnée d'un renard blanc, arrivèrent devans un grand batiment. Surement la DN School.

"Nous y voila, Renmei ..." dit la jeune fille.


"Ne t'inquiète Takako, tout va bien ce passer. J'en suis sûre." lui répondit le renard blanc.

Takako eu un petit sourir & ce décida à rentrer. Elle discuter tranquilement avec son familier Renmei jusqu'a qu'elle entende des gens parler.

*Peut-être devrais-je passer pas un autre couloir ? Ce serais préférable ! Je ne sais pas sur qui je peux tomber ... Mais je veux savoir qui c'est !*

Takako s'avança lentement vers l'endroit en question pour voir quipouvait bien discuter dans les couloirs & elle apreçue trois garçons.Après les avoir vu, elle fit quelque pas en arrière sans faire de bruit prête à repartir mais elle eu un léger picotement au nez.

*Mince ! Je ne peut quand même pas éternuer à cause de cette stupide alérgie aux chats à un moment pareil ?! Misère !*

& ce qui devait arriver arriva : Takako venait d'éternuer un bon coup mais elle espérait qu'elle n'attirerait pas trop l'attention mais malheureusement pour elle, c'était trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:15

Benjaï avait longuement observé le dénommé Allen, minutieusement tout en restant stoïque, il ne dégageait pas une grande énergie magique, surement un humain aux yeux de Benjaï, mais il ne pouvait être sur de rien vu les faibles petites races qui apparaissaient et avaient de l'avenir dans le monde magique. Il reporta donc plus son attention sur Kaz qui avait enfin prononcé son nom, lui il n'avait aucun doute à son sujet, un démon, les yeux rouges de sang, et surtout l'ambiance qui règne autour de lui. Benjaï pensait que même une mouche aurait put savoir qui était le jeune homme aux cheveux rouges, lui par contre, il ne se laissait pas sonder, il avait baisser son aura au minimum, tout ce que l'on pouvait savoir c'est qu'il était plutôt bénéfique, il avait replié ses ailes sous son manteau bleu comme d'habitude car il détestait ses ailes. Alors il entendit comme un léger bruit venant de derrière un angle, infime éternuement, aussitôt il toussa un peu pour reporter l'attention sur lui, si quelqu'un l'observait il préférait s'en occuper seul. Il regarda la cour qui se dessinait sous les arcades devant lui vu que le couloir était ouvert sur la cour en partie. Il observa la pluie et se retourna vers ses deux interlocuteurs il devait en effet donner confiance à l'espion.

- Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je commence à avoir faim, à une prochaine fois


C'est vrai que pour Benjaï, véritable ventre sur patte, l'approche des douze coups de midi entrainait un grand bruit venant de son estomac, il ne fit alors qu'un sourire et grâce à son pouvoir, disparut dans un flash lumineux. Il apparut alors dans le dos de Takako, et lui mit une main sur la bouche, il attrapa son familier d'une autre main et disparut de nouveau dans un autre flash pour s'éloigner des autres, au moins hors de portée de vue et d'oreille, ils étaient en effet dans un autre couloir plus à l'intérieur. Il relâcha donc son emprise et la petite boule de lumière qui lui servait de compagnon vint se poser sur son épaule. Il prit alors la parole

- Bon, je sais pas qui tu es la nouvelle, mais un conseil, essaye de pas espionner les autres, ou du moins de ne pas te faire repérer, il y a des gens pas forcement gentil dans ce lycée et certains pourraient aller jusqu'à te tuer, je suppose que tu doit être une nouvelle pensionnaire. Alors fait gaffe

Il s'assit alors sur un banc qui trainait, et regardait Takako qui était devant lui, par contre il n'en distinguait pas l'espèce, une grande aura magique mais aucun penchant très excessif vers l'un ou l'autre des côtés, ce n'était donc ni une ange, ni une démone, mais le mystère restait entier. Benjaï lui devait passer pour un humain, sauf peut-être si elle avait un sens trop poussé de la déduction et puisse imaginer que sa magie lumineuse le fait appartenir à la race angélique, ce qui d'ailleurs était vrai. Il croisa alors ses jambes, posa ses bras sur le dessus du banc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10

Takako, encore retournée de s'être retrouée là, secoua la tête & fixait le jeune qui était en face d'elle. Elle recherchait le moindre signe qui pourrait l'informer sur la race de celui-ci & elle en déduit qu'il devait apartenir à une race bénéfique vu la lumière blanche de tout à l'heure. Elle ce décida enfin à lui parler.

"Euh salut & merci de conseil ... Mais si je sais très bien su'il peut avoir des gens dangeureux ici ..."


Aucune réponse de la part du garçon, elle reprit la parole.

"Je m'appelle Takako Kanuui & je suis en première année ici ! & toi, comment t'appelles-tu & en qu'elle année es-tu ?"

Un gargouillit se fit entendre & Takako mit une main dans sa petite sacoche accroché à sa taille.

*Je commance à avoir faim, heureusement que j'ai pris des gâteaux ! Ah ! Renmei vient de me sauter dessus ! J'ai compris, elle en veux aussi*

La jeune fille donna un morceau de son gâteau à son familier & mangea l'autre morceau en souriant. Elle se retourna vers Benjaï & lui r'adressa la parole en lui souriant d'un jolie sourire.

"Tu en veux aussi ? J'en ai au chocolat, à la framboise & au miel."
*Il est bizarre celui-là. Il ne répond pas à mes questions ... & un gâteaux ça ne se refuse pas quand même ! C'est tellement bon ! Mais peut-être qu'il n'aime pas les gâteaux ... Bon je pense que je devrais pas trop trainer, en plus un gâteau ne va pas satisfaire ma faim. Donc je pose mes affaires & je cherche la cantine ! Youhou me voila enfin de bonne humeure ! Ca me manquait de me voir comme ça .*
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:37

Benjaï était surtout interloqué par Takako, on dirait quelqu'un d'encore plus bizarre que lui, et il fallaeit bien admettre qu'il n'avait jamais encore croisé de telles personnes, à part son père adoptif bien sur mais ça ne comptait pas, il vit les gâteaux mais ne montra aucun signe, bien que son estomac était rongé par la faim, il attendait justement le réfectoire. Il se leva donc et par prudence son familier dans sa poche pour qu'il évite d dire trop de bêtise puis pris la parole, les deux mains dans les poches de sa veste.

- Takako, pas mal, pour ma par Benjaï, Nigi Benjaï seconde année. Ca fait plaisir de voir quelqu'un sourire comme ça, d'habitude quand je vois la tête des gens, ça donne plus des envie de dépression nerveuse, ça te dirait un tour au refectoire c'est quand même mieux que tes gâteux

- Benjaï fait gaffe à pas faire comme l'année derni....pfffhmmpfff AIE!!


- Tais toi ! C'était un accident


Il avait en effet commencé par masquer la bouche de l'esprit qui l'accompagnait et avait finit par lui donner un coup de poing suffisamment fort histoire de l'envoyer évanoui au fond de sa poche, bon débarra, pas la peine qu'il raconte tout haut à tout le monde ce qu'il avait fait, c'était déjà suffisamment connu chez les secondes et troisièmes année qui étaient déjà là, pas la peine d'en rajouter, il arbora donc lui aussi un grand sourire, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42

Takako pensa pendant quelque seconde & elle accepta la propositon de Benjaï pour aller au réféctoire. Ils marchèrent vers le réfectoire mais Takako ce posait une question : quel était la race de Benjaï ? Elle savait que ce n'était pas très important mais cela la tracassait quand même un petit peu.

*Je me demande bien de qu'elle race il est ...Roh & puis ça ne coûte rien de demander !*
"Dis, c'est peut-être indiscret mais, de qu'elle race es-tu ?"


Takako posa finalement sa question après plusieurs réfléxions.

"Tu n'est pas obligé de répondre si ça te dérange ... Moi je suis une elfe ... donc je suis d'une race bénéfique ..."

Le sourir de Takako disparu & il se transforma pas un faux sourir pour que personne ne le remarque. Renmei, le familier de Takako, veint ce frottée aux jambes de celle-ci pour la réconfortée car elle savait très bien à quoi pensée Takako en se moment. Le comportement de Renmei fit sourir légèrement Takako & elle voulu ce changer les idées en pensant à autre choses en attendant la réponse de Benjaï pour sa question.

*Il a l'air plutôt sympa même s'il est un peu bizarre, enfin c'est vrai que je suis bizarre moi aussi. Non je suis pas bizarre je suis fofolle ! Non pas fofolle en fait ... Bon ça le fait pas si je me contredit moi même ! Ju suis bizarre & fofolle comme ça c'est réglé !*
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Left_bar_bleue300/300Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:35

Alors qu'ils arpentaient les couloirs dans un long silence pour aller au refectoire, Takako pris de nouveau la parole pour questionner Benjaï, sur sa race, cette question bien qu'il en ait la réponse, lui posait toujours un problème, comment dire qu'il était un ange, il en avait le sang, mais pas du tout l'éducation, comment pouvait-il dire qu'il appartenait à une race qui l'avait rejeté à sa naissance, néanmoins il ouvrit la bouche pour répondre mais la referma aussitôt, comme dit le proverbe, une petite démonstration vaut mieux qu'un long discours, il prit alors un des pans de sa veste bleu et le retira laissant apparaitre dans sa chemise blanche deux trous dans le dos d'où s'échappaient des ailes blanches comme la neige. Il remit alors sa veste et prit vraiment la parole.

- Je pense que tu as du comprendre grâce à ça que j'étais un ange, mais mon histoire est un peu compliqué, si tu veux je te raconterais la suite au refectoire, avec l'estomac plein c'est toujours mieux.


- Si on t'écoute tu as toujours l'estomac vide


Encore un excès de son familier qui fut projeté contre le mur et finit par s'évanouir. Alors l'esprit virevolta un peu en spirale avant de s'écraser sur la tête de Takako, il faut dire qu'il avait volé haut. Le Jeune garçon remit alors les mains dans ses poches et s'en alla vers le refectoire.


[suite au refectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Empty
MessageSujet: Re: Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)   Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer pluvieuse (PV: N'importe Qui XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser